Mécénat

/Mécénat
Mécénat 2018-03-02T16:13:21+00:00

Entreprises & Particuliers

Devenir mécène des Folies françoises, c’est encourager les projets artistiques de musiciens passionnés, qui jouissent d’un rayonnement national et international, liés à une qualité artistique reconnue. C’est aussi soutenir l’insertion professionnelle des jeunes générations et les actions de transmission que l’Ensemble mène chaque année.

Entreprises ou particuliers, vous pouvez soutenir le développement de l’Ensemble tout en bénéficiant des avantages fiscaux prévus par la législation.
Les dons des entreprises sont déductibles à hauteur de 60% de l’impôt sur les sociétés à hauteur de 0.5% de leur chiffre d’affaire (possibilité, en cas de dépassement du plafond, de reporter l’excédent sur les 5 exercices suivants — Loi du 1er août 2003).
Les dons des particuliers sont déductibles de l’impôt sur le revenu à hauteur de 66% dans la limite de 20% du revenu imposable.

Les Folies françoises sont soutenues au titre du mécénat et pour des projets spécifiques par la résidence Sainte-Cécile (Orléans) et AFL Foessel (Amilly).
La Fondation Orange, la Caisse des dépôts, la Caisse d’Epargne, …, ont soutenu Les Folies françoises.

 

Pour devenir mécène pour Les Folies françoises contactez-nous